la rentrée en maternelle

Ecrit par Carole 11/07/2018 0 Commentaires

Une rentrée en maternelle réussie grâce aux fleurs de Bach !

La rentrée en maternelle est toujours une source d'angoisse pour les parents. Même si votre enfant a connu la crêche ou la nourrice, l'école est un lieu nouveau qui suscite des peurs et des interrogations ....

Vous avez sûrement du visiter la classe avec votre enfant avant la rentrée, peut être a-t-il pu effectuer un ou deux jours d'essai fin juin ? Cela permet souvent de dédramatiser et de prendre ses marques pour la rentrée. On évite ainsi les pleurs et les angoisses des parents.

Malgré tout, vous êtes stressé(e) à l'idée de laisser votre progéniture ? Pas de stress, les fleurs de Bach vont vous aider, vous et votre enfatn à rester zen !

La fleur de Bach White Chesnut va vous permettre de garder un mental serein en évitant de cogiter le jour et la nuit. VOus dormirez mieux et serez plus calme.

La fleur de bach Mimulus aidera votre enfant à ne pas avoir peur et à se sentir en sécurité le jour de la rentrée des classes.

La fleur de Bach Walnut aidera aussi bien vous que votre enfant à être moins émotif car la fleur Walnut permet d'accepter sereinement les changements.

Pensez au mélange en spray, plus pratique surtout pour les enfants !